Ce dimanche 29 juin, à 16h, le stade de la Fraternité de Clermont-Ferrand accueillera la finale de la Coupe d’Afrique des nations des quartiers entre l’Algérie et le Maroc. Dans le quartier de Croix-Neyrat, les regards seront tournés vers ce choc du Maghreb, au lieu de l’être sur le huitième de finale du PSG en Coupe du monde des clubs.
Chaque année, la fête populaire qu’est la CAN des quartiers attire de nombreuses personnes, dont des influenceurs. Il faut dire que certaines vidéos atteignent des milliers de vues sur les réseaux sociaux.
Pour cette édition 2025, plusieurs membres de la Team Nasdas seront présents, tout comme Antho Le Fada, Mr Kbogosse et Moumlame, avant le coup d’envoi de la rencontre (prévu aux alentours de 19h30).
Dans le même temps, quelques rappeurs viendront à la rencontre du public auvergnat. C’est le cas pour le moment des Lyonnais Sasso et Jayel.