Prise d’otage a l’hypermarché de Chadrac, près du Puy
Prise d’otage a l’hypermarché de Chadrac, près du Puy hier matin lors de la réception de la marchandise par les salariés
Prise d’otage a l’hypermarché de Chadrac, près du Puy hier matin lors de la réception de la marchandise par les salariés…..une trentaine d’employés a été séquestré par trois hommes encagoulés et armés qui ont fait main basse sur 7.000 euros et ont réussi à échapper aux gendarmes
Selon les premiers éléments de l’enquête, aucun coup de feu n’a été tiré mais les braqueurs semblaient particulièrement déterminés. Un peu moins de deux heures après le hold-up, une voiture était retrouvée sur le toit sur une petite route, la RD 15, à hauteur de « Foumourette », peu avant le Mazet-Saint-Voy, en direction de l’Ardèche.
Le véhicule avait été dérobé dans la nuit au Puy-en-Velay. Il pourrait très probablement s’agir de la voiture utilisée par les malfaiteurs pour s’enfuir.
Hier soir, aucune description précise des trois malfaiteurs n’avait pu être établie. Encagoulés, gantés et tout de noir vêtus, les trois braqueurs avaient pris toutes les précautions pour déjouer toute tentative d’identification.