Un homme décédé avoir été percuté par un train à Vichy

Un homme décédé avoir été percuté par un train à Vichy
La gare de Vichy, proche du lieu du drame ce lundi matin / Crédits : ville de Vichy

Ce lundi matin, un homme a été percuté par un train de frêt à Vichy. Pour l'instant, les circonstances de l'accident restent flous.

Le drame en ce début de semaine à Vichy : ce lundi 2 octobre, sur le coup des 5 heures du matin, un homme a perdu la vie, d'après l'information sortie ce matin par France Bleu Pays d'Auvergne.Il a été percuté violemment par un train de frêt qui circulait sur la voie. L'engin transportant de la marchandise reliait la commune de Saint-Germain-des-Fossés. Les faits se sont déroulés au niveau de la rue Jean-Jaurès, au niveau du pont qui passe au-dessus de la voie ferrée.

Pour l'instant, c'est encore l'inconnue concernant les circonstances de l'accident. A ce stade, nous savons juste que le conducteur, visiblement très choqué et témoin de l'accident, a été pris en charge par les secours. Mais les circonstances exactes du drame sont encore assez floues, elles restent à déterminer.

A cause de cet accident mortel, de nombreux retards sont annoncés ce lundi sur la ligne Clermont-Paris. Le train de 5h27 accuse au moins trois heures de retard, selon l'application SNCF Connect.