Un pass Sport Féminin pour suivre les clubs phares à Clermont-Ferrand !

Un pass Sport Féminin pour suivre les clubs phares à Clermont-Ferrand !
Affiche de la nouvelle campagne du Pass Sport féminin

C'est une idée qui plait forcément aux amateurs du sport clermontois : un pass Sport Féminin a été crée pour assister aux matches de cinq clubs de l'agglomération. Une manière de promouvoir davantage le sport féminin.

Quelque soit la taille du ballon, les objectifs sont les mêmes pour les sportives du bassin clermontois : briller pour marquer cette saison de leur empreinte. Afin de les encourager et pousser les différentes équipes de l'agglomération, l'association Sport féminin and Co a lancé un Pass qui permet de suivre les matches de cinq clubs pour un tarif unique de 50 euros.

Avec ce pass, il sera possible de voir tous les matches à domicile du Volley Club de Chamalières, du Handball Clermont Auvergne Métropole 63, du Clermont Foot, de l'ASM Rugby Romagnat et de l'ASM Football Féminin. L'abonnement permet d'avoir sa place automatiquement réservée pour tous les matches mais aussi un accès au plus près du terrain pour les clubs dont les rencontres ne sont pas payantes pour le public.

Grâce à ce concept, le Pass réussit deux missions qui sont chères à Sport féminin and Co : faire venir le public dans les stades et gymnases afin de promouvoir davantage le sport féminin, et renforcer les liens entre les différentes structures de l'agglomération de Clermont-Ferrand, qui s'impose comme une ville forte du sport féminin en France. En effet, l'ASM Rugby et le Volley Club de Chamalières évoulent actuellement au plus haut niveau national dans leurs disciplines tandis que le HBCAM s'est maintenu en deuxième division du handball français. Le Clermont Foot et l'ASM Football jouent quant à eux dans des championnats de prestige inférieur. Ne reste maintenant qu'à faire perdurer cette dynamique et remporter au passage quelques trophées...

Pour obtenir ce pass, précieux sésame pour les amoureux du sport en Auvergne, il est possible de se le procurer par Internet puis de le recevoir par la Poste. A noter aussi qu'il est gratuit pour les moins de 16 ans, qui n'auront qu'à se rendre au stade le jour des matches munis d'une carte d'identité.