Guillaume Canet sera au Ciné Dôme pour présenter son film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu

Guillaume Canet sera au Ciné Dôme pour présenter son film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu
Crédit : Pathé Gaumont

C’est officiel, l’acteur et réalisateur Guillaume Canet se rendra au Ciné Dôme à Aubière le dimanche 29 janvier, à l’occasion de l’avant-première de son dernier film.


Il avait d'abord répondu « non » à l’appel… Finalement il sera bien là ! Guillaume Canet sera présent le dimanche 29 janvier au Ciné Dôme à Aubière pour la diffusion de son dernier film : Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu. Parmi de nombreuses avant-premières qui se dérouleront dans le Puy-de-Dôme, notamment au Ciné Jaude, au CGR Le Paris, et au CGR Val Arena, l’acteur et réalisateur du film a décidé de se rendre au cinéma Pathé d’Aubière, la séance sera à 16 h.

Pour rappel, Guillaume Canet interprète le héros du film (Astérix), au côté de son compère Gilles Lellouche (Obélix). On peut imaginer que le cinéaste sera présent dans le Puy-de-Dôme pour rendre hommage au territoire sur lequel de nombreux plans du film ont été tournés. Au printemps 2021, sur le plateau du Guéry et au Sancy, une partie du casting et 300 figurants avaient été mobilisés pour filmer une scène qui représente un bon quart d’heure du film.

Le long-métrage sera à l'affiche le 1er février.