Emploi : La Poste recrute des facteurs en CDI et des saisonniers

Emploi : La Poste recrute des facteurs en CDI et des saisonniers
La Poste à la recherche de nouveaux employés

Le groupe La Poste recrute 33 facteurs et factrices en CDI et 66 saisonniers dans le département du Puy-de-Dôme. Un processus mis en place afin de pallier au pic d’activité des fêtes de fin d’année.


La Poste renforce son effectif à l’occasion des fêtes de fin d’année avec plus de 3000 emplois disponibles sur toute la France. Parmi eux, le groupe de traitement et de distribution du courrier, recherche 121 saisonniers dont 66 dans le Puy-de-Dôme, 36 dans l’Allier et 19 en Haute-Loire. De plus, 33 emplois de facteurs et factrices en CDI sont encore à pourvoir dans le département du Puy-de-Dôme.

Pour les personnels recrutés à un niveau débutant, ils pourront bénéficier d’une formation de 5 jours pour apprendre le métier dont 2 jours en binôme avec un facteur expérimenté pour se familiariser avec les futures tournées.

Les nouveaux employés bénéficieront également d’une rémunération de 10% au-dessus du SMIC ainsi que de nombreux avantages, tels que des primes, une mutuelle, une aide au logement, un plan d’épargne entreprise, etc.

Pour postuler à ces offres d’emploi, vous pouvez vous rendre sur le site de La Poste : https://www.laposterecrute.fr/


Tags :
laposte emploi