Sport : Une école de skateboard ouvre ses portes à Clermont-Ferrand

Sport : Une école de skateboard ouvre ses portes à Clermont-Ferrand
Une école de skate voit le jour à Clermont © Clermont Skate School

À moins de deux ans des Jeux Olympiques de Paris, une école de skateboard vient d’ouvrir ses portes près du stade Philippe Marcombes, à Clermont-Ferrand. L’objectif pour la Clermont Skate School, attirer plus de 150 élèves et pourquoi pas former nos futurs champions olympiques.


Les Jeux Olympiques de Paris approchent à grands pas et le skateboard va une nouvelle fois pouvoir être mis à l’honneur. Pratiqué pour la première fois dans cette compétition, à Tokyo en 2020, le skateboard réapparaitra aux JO de Paris en 2024.

Afin de développer ce sport, de nombreuses structures voient le jour, notamment à Clermont-Ferrand. La Clermont Skate School, c’est la nouvelle école de skate dans l’agglomération située près du stade Marcombes. Ce lieu d'apprentissage au skateboard espère accueillir 150 élèves au cours de la saison et pourquoi pas, propulser les jeunes d’aujourd’hui, sur la scène olympique d’ici quelques années.

Accessibles à partir de 4 ans, les inscriptions à la Clermont Skate School sont encore ouvertes. Pour toutes informations, veuillez contacter le président, Sébastien Martin au 06.87.31.15.67