Haute-Loire - Deux jeunes de 21 ans décèdent dans un accident de la route

Haute-Loire - Deux jeunes de 21 ans décèdent dans un accident de la route

Le terrible accident s’est produit ce dimanche 10 juillet en fin de soirée

C'est sur une note dramatique que le week-end prend fin à Yssingeaux, en Haute-Loire. Alors qu'ils circulaient sur la RN 88, deux véhicules sont entrés en collision dans un accident très violent qui a coûté la vie à deux personnes. 

D'après les premières informations connues, l'accident s'est produit sur une portion en travaux de la route nationale. Pour le moment, les circonstances qui ont mené les deux véhicules à entrer en choc frontal n'ont pas été éclaircies par les policiers qui ont ouvert une enquête. 

Les deux véhicules, une Peugeot 206 et une Citroën C5, transportaient chacun quatre personnes : dans la Peugeot, deux jeunes personnes âgées de 21 ans sont décédées sur le coup alors que les deux autres passagers ont été transportés à l'hôpital en urgence. Dans la Citroën, ce sont 4 personnes, âgées entre 63 et 70 ans, qui ont été désincarcérées et héliportées à l'hôpital en état d'urgence absolue. 

L'axe routier a quant à lui été fermé à la circulation pendant la soirée pour laisser le temps aux équipes professionnelles d'évacuer les véhicules et débris.