Circuit de Charade : Des pilotes de légende pour un « Super Show »

Circuit de Charade : Des pilotes de légende pour un « Super Show »
Charade Super Show © facebook

Ce dimanche 15 mai, le circuit de Charade organise le « Charade Super Show », un programme riche et un plateau d’invités exceptionnels.

Cette année encore le circuit de Charade ne manque pas d’évènements. Après le Charade Heroes, Charade Summer Cup, Charade classics, Grand prix camion et Charade electric festival, c’est au tour du Charade Super Show de faire sa démonstration sur le célèbre circuit auvergnat.

Au programme, des démonstrations de véhicules historiques (anciennes F1) jusqu’à ceux de demain avec les futures voitures de course à hydrogène. 

Mais c’est surtout la présence de pilotes qui ont marqué les sports autos qui fera de ce Charade Super Show un moment unique. On retrouvera notamment Jacques Laffite (six victoires en F1), Didier Auriol (champion du monde des rallyes), Guerlain Chicherit (Champion de monde de ski freeride et champion du monde des rallyes tout-terrain), Ari Vatanen (champion du monde des rallyes et vainqueur de quatre Paris-Dakar), Romain Dumas (double vainqueur des 24 Heures du Mans), Stéphane Ortelli (triple champion du monde en GT et vainqueur des 24 Heures du Mans), Philippe Alliot (9 saisons en Formule 1), Jean-Marc Gounon (vainqueur des 24 Heures de Spa), Romain Monti (champion du monde Maserati Trofeo en 2015 et YouTubeur) et Christian Lavieille (plusieurs fois vainqueurs du Bol d’or et pilote auto du Dakar). 

Ces experts du volant s’affronteront sur la piste de Charade, sur une boucle réduite et spécialement créée pour l’occasion. 

Si vous souhaitez assister à cet évènement inédit, rendez-vous au circuit de Charade, ce dimanche 15 mai de 9h30 à 18h.