Découvrez les chasses aux oeufs organisées dans le Puy-de-Dôme !

Découvrez les chasses aux oeufs organisées dans le Puy-de-Dôme !

Un moment à partager entre amis ou en famille


Le week-end de Pâques est enfin là, l'occasion pour petits et grands de se retrouver autour de la traditionnelle chasse aux oeufs, un moment de partage et de convivialité que le beau temps annoncé pourra rendre encore plus joyeux ! 

Pour ceux qui n'auraient pas de jardin ou qui préfèrent un endroit extérieur, plusieurs évènements sont organisés dans le Puy-de-Dôme ! Qu'il s'agisse d'une chasse en ville, dans un parc ou encore au sommet du Puy-de-Dôme, Radio RVA a sélectionné pour vous 4 chasses aux oeufs à découvrir. 

 

1. Une chasse aux oeufs au sommet du Puy-de-Dôme qui prend la forme d'une course d'orientation lors de laquelle les jeunes participants devront remplir un carnet d'explorateur et résoudre des énigmes pour trouver l'oeuf ! 

Du samedi 16 et dimanche 17 avril au Panoramique des Dômes - Les informations sont à consulter ici.

 

2. Une chasse aux oeufs géante organisée au sein du Parc Animalier d'Auvergne à l'issue de laquelle il faudra trouver un oeuf en or ! Plusieurs activités seront proposées sur place, dont un atelier de coloriage et un quizz qui vous permettront de remporter divers lots. 

Du samedi 16 au lundi 18 avril au Parc Animalier d'Auvergne (Ardes) - Les informations sont à consulter ici.

 

3. Une chasse aux oeufs géante à Clermont-Ferrand fait son grand retour après deux ans d'absence ! 

Dimanche 17 avril au parc Montjuzet, de 10h à 17h - Les informations sont à consulter ici.

 

4. Le Volcan de Lemptégy se transforme en terrain de jeu avec une chasse aux oeufs géante idéale pour toute la famille ! Vous pourrez bénéficier de l'aide précieuse de la mascotte Lapilli pour trouver les nombreux oeufs en chocolat cachés.

 
Du samedi 16 au dimanche 17 avril, Volcan de Lemptégy - Les informations sont à consulter ici.