Allier : Quatre adolescents blessés dans un accident de voiture

Allier : Quatre adolescents blessés dans un accident de voiture
Accident de la circulation dans l'Allier

Ce mercredi après-midi, un accident de voiture s’est produit dans un champ près de la commune de Saint-Christophe dans l’Allier. Parmi les quatre mineurs impliqués, le conducteur était âgé de seulement 13 ans.


Aux alentours de 16 heures, les pompiers de Lapalisse, Magnet et Vichy se sont rapidement rendus à Saint-Christophe sur les lieux de l’accident où quatre mineurs âgés de 13 à 15 ans ont réalisé plusieurs tonneaux à bord de leur voiture.

Une enquête a été ouverte pour lever le voile sur les circonstances encore mystérieuses de cette mésaventure. Selon les premiers éléments, le conducteur aurait rapidement perdu le contrôle du véhicule qui se serait renversé.

Deux occupants ont été éjectés de la voiture dont le conducteur. Le jeune homme de 13 ans a été héliporté vers le CHU de Clermont-Ferrand pour réaliser des examens complémentaires. Les deux autres passagers ont été pris en charge sur les lieux de l’accident puis transportés au centre hospitalier de Vichy.

Les quatre adolescents devront se soumettre à des examens de dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants afin que les agents en charge de l’enquête puissent déterminer les causes exactes de l’accident.