Riom - 4 personnes mises en examen après la disparition d’un homme de 22 ans

Riom - 4 personnes mises en examen après la disparition d’un homme de 22 ans

Le jeune homme est porté disparu depuis ce mardi 18 janvier

Ce mardi 18 janvier, une information judiciaire a été ouverte après la signalisation de la disparition étrange d'un jeune homme âgé de 22 ans à Riom dans le Puy-de-Dôme. En effet, plusieurs éléments entourant cette disparition peuvent laisser penser à un enlèvement si l'on en croit les propos tenus par le procureur de la République, Éric Maillaud : 

C’est un peu compliqué de savoir s’il s’agit d’une disparition inquiétante ou d’un enlèvement. On ne sait pas grand-chose. Des témoins auditifs, dans un premier temps, ont entendu un grand bruit. L’un d’eux s’est précipité à sa fenêtre et a vu deux véhicules qui s’étaient percutés. Il a vu les gens du véhicule de derrière sortir et embarquer le conducteur du véhicule de devant. Ils sont ensuite partis. 

Toujours d'après le procureur, le véhicule que conduisait le jeune homme disparu pourrait être celui de son père. Dans le cadre de l'enquête, quatre personnes ont été placées en détention provisoire : il s'agit de quatre individus de nationalité albanaise, en situation irrégulière, qui ont vu le jeune homme de 22 ans le soir de sa disparition. Pour l'heure, les 4 ont été placés en détention provisoire et nient être impliqués dans l'affaire.