Loisirs : La patinoire au sommet du Puy-de-Dôme reste en place jusqu’aux vacances de Février

Loisirs : La patinoire au sommet du Puy-de-Dôme reste en place jusqu’aux vacances de Février
La patinoire du Puy-de-Dôme restera ouverte jusqu'au 27 Février © Panoramique des Dômes

À l’occasion de la 6ème édition des Hivernales au sommet du Puy-de-Dôme, la patinoire installée depuis le 18 Décembre 2021 restera en place jusqu’aux vacances de Février, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Grâce à une affluence record pendant les vacances de Noël, le Panoramique des Dômes a décidé de poursuivre les Hivernales 2021-2022 jusqu’aux prochaines vacances scolaires qui se termineront le 27 Février prochain. L’ensemble de l’évènement doit son franc succès à une météo particulièrement clémente en cette fin d’année, une diversité d’activité et un cadre exceptionnel, au sommet du Puy-de-Dôme avec une magnifique vue sur les différents massifs de la région.

Quelques rappels concernant la patinoire et la montée du train :

La patinoire est ouverte tous les week-ends, hors période de vacances scolaires et tous les jours pendant les vacances de Février de 10h30 à 17h. Les dernières locations de patins s’effectuent à 16h30. Pas de changement pour les tarifs, ils restent identiques : 6€50 pour les adultes, 4€50 pour les enfants jusqu’à 14 ans et gratuit pour les moins de 4 ans. Les enfants de moins de 6 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Gants et pass sanitaire sont obligatoires pour accéder à la patinoire.

Concernant le train, les départs s’effectuent toutes les heures de 10h à 17h, dernière descente à 17h30. Comme dans tous les lieux publics, le port du masque est obligatoire pour accéder au train, en revanche, le pass sanitaire n’est pas nécessaire pour monter à bord du train.

Vous avez jusqu’au 27 Février pour profiter d’un moment convivial en famille, entre amis ou en amoureux. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site du Panoramique des Dômes : Panoramique des Dômes  - Les Hivernales (panoramiquedesdomes.fr)