Déplacement : Emmanuel Macron en visite dans l’Allier

Déplacement : Emmanuel Macron en visite dans l’Allier
Emmanuel Macron sera en visite à Moulins et à Vichy © Wikimedia Commons

Ce mercredi 8 Novembre, le président de la République, Emmanuel Macron est attendu dans le département de l’Allier. Son programme vient d’être dévoilé.


La veille en déplacement dans le Cher, le président de la République se rendra à Moulins, le mercredi 8 Novembre à 10 heures où il présidera le conseil des ministres en visioconférence depuis la préfecture de l’Allier, d’après les sources de l’Elysées.

Le soir, aux alentours de 17 heures, Emmanuel Macron sera présent au Hall des Sources à Vichy. À 17h10, il effectuera la présentation du projet de requalification de la zone des Sources au même endroit. Puis vers 17h30, à la suite de cette présentation, le président effectuera une visite du parc des Sources puis s’ensuivra des échanges et des rencontres avec les habitants. Pour finir cette venue dans l’Allier, le chef de l’Etat échangera avec les acteurs du monde associatif de la communauté de Vichy, au centre Omnisports Pierre Coulon de Bellerive-sur-Allier.

Quelques mois après avoir intégré le patrimoine mondial de l’UNESCO, la visite d’Emmanuel Macron à Vichy en tant qu’homme d’Etat ou en tant que candidat sur fond de campagne présidentielle, restera gravée dans l’histoire auvergnate.