Insolite : La vidéo des automobilistes Poitevins coincés sur l’autoroute A89 enflamme la toile

Insolite : La vidéo des automobilistes Poitevins coincés sur l’autoroute A89 enflamme la toile
"Tempête de joie - tempête de neige" © Youtube

Dimanche 28 Novembre, lors des intempéries qui ont touchées la région, des dizaines d’automobilistes se sont retrouvés coincés par la neige sur l’A89. Certains d’entre eux ont décidé de tirer profit de cette situation cocasse.


En effet, dimanche dernier, aux alentours de 17h, l’autoroute A89 s’est retrouvée ensevelie par 10 cm de neige fraîche, bloquant une longue portion d’autoroute. De nombreux automobilistes se sont donc retrouvés bloqués dans les alentours de Thiers. En attendant d’être dépannés, certains d’entre eux ont décidés de créer un clip musical humoristique retraçant leur parcours et prenant cette situation pour le moins inattendue de manière détendue.

Les cinq amis originaires de Poitiers, David Henry, Jennifer Russeil, Jérôme Henry, Gregory Boutinon et Alexy Sertillange ont réussi à écrire les paroles et tourner la vidéo « Tempête de joie-tempête de neige » entre 17h et 21h dans leur camion. Avec un petit air entraînant, le clip cumule désormais près de 300 000 vues en seulement trois jours. Un véritable carton pour cette vidéo tournée sur le pouce qui malgré le manque de moyen fait preuve d’un véritable professionnalisme et montre toute l’autodérision de ces cinq comparses.