CLERMONT FOOT - Les supporters lillois interdits de match au stade Gabriel-Montpied

CLERMONT FOOT - Les supporters lillois interdits de match au stade Gabriel-Montpied

Le préfet du Puy-de-Dôme a pris un arrêté pour le match de ce samedi soir opposant le Clermont Foot au LOCS Lille.

Cet arrêté préfectoral concerne les supporters lillois, qui sont actuellement interdits de  déplacement jusqu'au 31 décembre prochain, à cause des incidents qui sont survenus lors du derby à Lens. 

La préfecture du Puy-de-Dôme a donc pris des mesures supplémentaires pour éviter tous débordements lors du match entre le Clermont Foot et le club lillois, prévu ce samedi 16 octobre à 17h. 

Compte tenu du risque de troubles à l’ordre public, le préfet Philippe CHOPIN, interdit le samedi 16 octobre 2021, de 14h00 à 22h00 :

"- l’accès à l’enceinte sportive du stade Gabriel Montpied ainsi que la circulation et le stationnement sur la voie publique de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club LOSC LILLE, ou se comportant comme tel. Cette interdiction d’accès s’applique également au sein d’un périmètre défini* par l’arrêté préfectoral ;

- la possession, le transport et l’utilisation de pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile dans l’enceinte et aux abords du stade ainsi qu’au sein du périmètre défini* ;

- la possession et le transport de toutes boissons alcoolisées dans l’enceinte et aux abords du stade ainsi qu’au sein du périmètre défini*".

Les forces de sécurité intérieure seront mobilisées afin de veiller au respect de ces règles. Le Préfet du Puy-de-Dôme appelle également chacun à la responsabilité pour que cet évènement se déroule dans un esprit sportif.


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios