30e édition du Sommet de l’Elevage 2021

30e édition du Sommet de l’Elevage 2021

La 30e édition du SOMMET DE L’ÉLEVAGE arrive à grands pas. Pour l’occasion, 2 000 animaux et 1 516 exposants convergeront vers le cœur de la France, plus précisément à Clermont-Ferrand, au parc expo de la Grande Halle d’Auvergne.


Le rendez-vous des professionnels de l’élevage

Et à quelques jours de l’ouverture des portes du premier rendez-vous européen des professionnels de l’élevage, tous les clignotants sont au vert comme le précise Jacques Chazalet, Président :

« Avec 78 000 m² de surface de stands commercialisés, 1 516 exposants, 2 000 animaux d’élite de 68 races différentes et un centre de conférences au complet avec 69 colloques et conférences programmés, nous ne pouvons qu’être confiants pour cette 30e édition.

Côté visitorat, nous restons optimistes également et misons sur le fait qu’après 2 ans sans salon, les gens ont besoin de se retrouver, de partager des moments de convivialité et de venir découvrir le renouveau du SOMMET : passage à 4 jours d’ouverture, nouvelle halle d’exposition, digitalisation…

Côté international, nous restons confiants également, avec 322 exposants internationaux inscrits en provenance de 32 pays et de nombreuses délégations étrangères (majoritairement européennes) ayant annoncé leur venue.

Autre point positif, avec l’augmentation du nombre de personnes vaccinées, la situation sanitaire en France s’améliore de jour en jour. Seul un pass sanitaire valide sera exigé pour participer au SOMMET DE L’ÉLEVAGE.

Dans ce contexte, nous espérons que cette édition 2021 sera aussi belle que celle de 2019 !».

Le rendez-vous est donné les 5, 6, 7 et 8 octobre pour la 30e édition du SOMMET DE L’ÉLEVAGE qui s’annonce donc sous les meilleurs auspices.