29ème exposition canine : plus de 1500 races de chiens présentés

29ème exposition canine : plus de 1500 races de chiens présentés

Après une année 2020 privée d’exposition canine nationale en raison de la crise sanitaire, l’événement fait son grand retour à Châtel-Guyon samedi 31 juillet et dimanche 1er août ! Cette 29e édition s’annonce d’ores et déjà record avec plus de 1500 chiens inscrits, avec des races rares venues du monde entier !

Un événement canin organisé par la société canine du Puy-de-Dôme

L’exposition canine nationale, organisée par la société canine du Puy-de-Dôme en collaboration avec la Ville de Châtel-Guyon, revient pour sa 29e édition, pour le plus grand bonheur des amoureux des chiens.

Le samedi sera réservé aux concours à partir de 9h et jusqu’à 17h. L’après-midi, place à la séance de confirmation, ouverte à tous les chiens. En parallèle, des stands d’informations de produits cynophiles et cynégétiques seront à disposition des visiteurs et des présentateurs au Centre culturel de la Mouniaude.

Plus de 1500 chiens représentant des races venant du monde entier seront présentés pour tenter de décrocher le titre envié de meilleur chien de l’exposition, ainsi que les titres de « Best Baby », Puppy Jeune, Vétéran, Chien de Travail, Chien de Race Française, « Best in Show ». Le dimanche à partir de 9h, place à l’exposition canine ouverte au grand public (entrée : 4 euros) qui permettra de découvrir de nombreuses races et de discuter avec les propriétaires.

Informations pratiques

Pass Sanitaire obligatoire à l’entrée du Centre culturel de la Mouniaude

Le samedi 31 juillet : concours et confirmations, possibilité de d’inscrire son chien à l’entrée, ouvert gratuitement au public, de 9h à 17h

Le dimanche 1 er août : exposition nationale canine, 4 euros l’entrée et gratuit -14 ans, de 9h à 17h

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site internet juste ici


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios