Kaamelott : avant-première au château de Murol

Kaamelott : avant-première au château de Murol

Le très attendu film Kaamelott-Premier volet d'Alexandre Astier, tourné en partie dans le Puy-de-Dôme et en Haute-Loire, sortira en avant-première au château de Murol le 20 juillet. La billetterie ouvre ce mercredi 7 juillet, à partir de 12 heures, les réservations se font uniquement sur le site du château de Murol.


Plusieurs projections en plein air

Les fans de Kaamelott vont être ravis. En effet, vous aurez l’occasion de profiter d’une projection en pleine air en avant-première et surtout en plein cœur du site de tournage : le Château de Murol où plusieurs scènes ont donc été tournées. Les mardi 20, mercredi 21 et jeudi 22 juillet à 22h, trois projections seront ouvertes au public.

Ces projections se dérouleront dans l’espace de spectacle du château, où des tribunes sont installées. De plus, un espace sera réservé pour les transats et autres sièges portatifs dont les spectateurs voudraient se munir pour un confort maximal ! Petit bonus, le ticket pour la séance vous permettra également de visiter le château en journée ou bien dans la semaine suivant la séance.

Kaamelott, le film tourné en Auvergne

Plusieurs parties du film Kaamelott ont été tournées en Auvergne. En effet, en février 2019, l’équipe de tournage a passé quelques jours au château de Murol, avant de se rendre aux Estables, en Haute-Loire au mois de mars.

A l'écran vous aurez l'occasion de retrouver Antoine de Caunes, Alain Chabat, Christian Clavier, Clovis Cornillac, Guillaume Gallienne et encore d'autres acteurs talentueux !  

Des places déjà toutes écoulées

Il fallait se montrer rapide pour obtenir une place pour voir l’avant-première du film Kaamelott au château de murol. Il aura fallu moins de trente minutes pour que les quelques 1.450 places mises en vente pour les trois séances de projection du film, dont l'avant-première prévu le 20 juillet, ne soient prises d’assaut. Pour les retardataires ils pourront toujours voir le film en salle et sur grand écran.