PUY-DE-DOME - Le masque reste obligatoire en extérieur dans plusieurs cas

PUY-DE-DOME - Le masque reste obligatoire en extérieur dans plusieurs cas

Même si la mesure a été levée pour le territoire français, le port du masque en extérieur reste obligatoire dans certaines situations

Si la situation sanitaire semble se stabiliser et autoriser un retour progressif à la normale en France, aucun relâchement ne peut être observé ! Dans le Puy-de-Dôme, un arrêté a été publié afin de maintenir le port du masque obligatoire en extérieur dans certaines situations bien précises. 

Depuis ce lundi 5 juillet, le port du masque en extérieur a été rendu obligatoire dans les rassemblements de rue à savoir les manifestations, festivals et autres rassemblements de personnes. Il est également obligatoire de porter un masque dans les marchés, vide-greniers et brocantes, mais aussi dans les files d'attente à l'extérieur des établissements recevant clients ou spectateurs. 

Enfin, lorsque vous vous trouvez dans un rayon de 50m d'une entrée ou sortie de point d'arrêt de transports en commun, d'établissements scolaires ou de lieux administratifs, il vous faudra porter un masque. Ces mesures seront à respecter pendant toute la période estivale, et jusqu'à nouvel ordre. 



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios