Gerzat : un appel aux candidats pour la fête de la musique

Gerzat : un appel aux candidats pour la fête de la musique

La fête de la musique se prépare à Gerzat, et pour l’occasion, la ville fait appel à la participation des musiciens amateurs et professionnels.


En partenariat avec le Comité des fêtes Gerzatois et les associations culturelles, la ville de Gerzat organise le 19 juin prochain la 40ème édition de la Fête de la musique.
Pour célébrer cet anniversaire, la ville propose d’accueillir tous les passionnés de musique, amateurs ou professionnels et quel que soit le style : pop, rock, folk, reggae, dub, rap, chanson, musique classique, électronique ou encore traditionnelle.

Comment participer ?
Pour faire partie du programme de cette soirée, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la Ville ou bien sur la page Facebook de La Saison Culturelle de Gerzat afin de télécharger la fiche d'inscription qui sera à retourner par mail à culture@ville-gerzat.fr jusqu'au 10 juin.

Un rendez-vous à ne pas manquer
Au Parc de la Treille, la fête accueillera artistes et public aux quatre coins du parc et une scène ouverte sera mise en place pour des rencontres improvisées entre musiciens de divers horizons.