Puy de Dôme : Le chemin des chèvres reste interdit au public jusqu’au 28 mai

Puy de Dôme : Le chemin des chèvres reste interdit au public jusqu’au 28 mai

Le chemin des chèvres qui donne accès au sommet du puy de Dôme reste interdit au public en raison de travaux de confortement, et ce, jusqu’au vendredi 28 mai.

En raison des travaux de confortement de la voie de service d’accès au sommet du puy de Dôme toujours en cours, la commune d’Orcines a pris un nouvel arrêté interdisant l’ascension des piétons par le chemin des chèvres jusqu’au 28 mai 2021, excepté le week-end et les jours fériés

La montée au sommet du puy de Dôme ne peut alors s’effectuer qu’en empruntant le chemin des Muletiers. Pour rappel, dû au contexte sanitaire, les infrastructures au sommet du Puy de Dôme ne sont pas ouvertes au public, y compris la salle pique-nique. Les toilettes au sommet du puy de Dôme ne sont accessibles que les week-ends, tandis que l’accès aux toilettes au col de Ceyssat reste quant à lui possible 7 jours sur 7.

Par ailleurs, il est demandé aux randonneurs de faire preuve de civisme afin de maintenir la propreté du site, en jetant leurs déchets dans les poubelles, et si cela n’est pas possible de les redescendre avec eux.

 


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios