Enedis recrute : 1er Forum de l’Emploi 100% digital

Enedis recrute : 1er Forum de l’Emploi 100% digital

La société Enedis lance sa campagne de recrutement pour cette année 2021 qui se déroulera en ligne via un Forum virtuel de l’Emploi qui aura lieu les 5 et 6 mai prochains.

Enedis recrute près de 2 000 collaborateurs partout en France dont 680 postes en CDI et 1 300 contrats en alternance, avec pour objectif de répondre aux enjeux de développement du réseau public de distribution d’électricité, d’intégration des nouveaux usages électriques dans le quotidien des Français et plus globalement de décarbonation de l’économie.
Afin de pouvoir créer un premier lien entre les candidats et l’entreprise, un Forum virtuel de l’Emploi sera organisé les 5 et 6 mai prochains.

Le Forum de l’Emploi d’Enedis a été conçu comme un moment de dialogue et d’échange : sur les stands, les candidats pourront rencontrer virtuellement des salariés d’Enedis et échanger avec eux sur leur métier, les formations à considérer, mais également leur quotidien. En complément, chacun pourra naviguer sur la plateforme et consulter des fiches métiers, des témoignages de salariés, mais également des offres d’emploi et leur localisation géographique sur l’un des 800 sites de l’entreprise en France.

Les participants pourront assister à 4 conférences : 

  • Enedis recrute : les ambitions d’Enedis en matière de transition énergétique 
  • Les métiers d’Enedis et ses missions de service public 
  • Les salariés d’Enedis racontent leur expérience : témoignages de jeunes embauchés
  • L’ambition sociale et sociétale d’Enedis 

Les candidats auront l’occasion de poser toutes leurs questions à Olivier Duhagon, Directeur des Ressources Humaines d’Enedis ; Karine Revcolevschi, Directrice Régionale Ile-de-France Ouest ou encore Pascal Dassonville ainsi que de nombreux autres intervenants
Pour participer au Forum de l’Emploi d’Enedis, il suffit de vous inscrire en cliquant ici. Les inscriptions sonts ouvertes jusqu’au 6 mai.         

Actuellement, Enedis cherche principalement à recruter sur les métiers de : 

  • Technicien d’Intervention Polyvalent
  • Technicien Poste Source
  • Chargé de Projets H/F 
  • Programmateur CPA (cellule de pilotage des activités) 
  • Ingénieur en électrotechnique
  • Numérique 

Enedis, qu’est-ce que c’est ? 
Enedis est un réseau de 38 000 salariés mobilisés par leurs missions de service public. Avec plus de 100 métiers, Enedis répond aux nombreux enjeux de la transition écologique en France en réalisant les travaux de développement et de modernisation des lignes électriques, en raccordant les nouvelles installations d’énergies renouvelables au réseau de distribution, en favorisant l’essor de l’électricité dans les usages et en accélérant la mobilité électrique. Entreprise de service public, Enedis est un véritable ascenseur social qui favorise l’évolution professionnelle de ses salariés, notamment grâce à la formation et à l’encouragement de la mobilité interne.

 


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios