Le festival Art’Air revient du 14 au 18 juillet

Le festival Art’Air revient du 14 au 18 juillet

Si le festival avait dû annuler son édition de 2020 et reporter sa fête d’anniversaire, cette année il est bien décidé à fêter ses dix ans avec tous ses participants.


Le festival Art’Air revient du 14 au 18 juillet 2021 pour ses dix ans dans le Sancy et la Chaîne des Puys. Au programme, des randonnées, des dégustations et des spectacles « pour mettre en valeur le territoire auvergnat ». 
L'association Terre ou Art, organisatrice de l'événement, a décidé de proposer pour cette nouvelle édition des spectacles en plein air. La jauge sera limitée à 150 personnes et le festival se fera sur cinq jours au lieu des quatres habituels. En dix ans d’activité, le festival a organisé 61 randonnées, 77 concerts, a accueilli 4,500 randonneurs, 157 artistes et a rassemblé 418 bénévoles
Pour cette année un peu compliquée, le programme s’adapte pour proposer des randonnées dans le Mont-Dore, le Guéry, Gergovie ou encore le Puy-de-Dôme pour ne nommer qu’eux. Les pauses déjeuners se feront en plein air et le soir la musique et les spectacles prendront le relais avec la rencontre d’artisans et d’artistes.

La programmation complète ainsi que les tarifs seront bientôt disponible sur le site internet art-air.org