Limagrain : la société recrute plus d’une centaine de saisonniers

Limagrain : la société recrute plus d’une centaine de saisonniers

L’été approche et malgré la situation sanitaire, les usines recherchent des saisonniers pour venir faire les récoltes. C’est notamment le cas du groupe coopératif agricole français Limagrain, qui est spécialisé dans les semences de grandes cultures.


Comme chaque année à la même époque, la coopérative Limagrain, dont le siège se situe proche de Riom, lance une grande campagne de recrutement. Entre 500 et 600 personnes sont recherchées pour les récoltes d’été (fin juin à mi-août) et d’automne (fin août à fin octobre). Habituellement de nombreux étudiants postulent pour la période estivale.
Les postes proposés sont accessibles à tous les types de profils : débutants, étudiants ou diplômés. Les contrats d’été peuvent varier entre 3 à 7 semaines et ceux d’automne de 4 à 8 ou 10 semaines. Ces contrats peuvent varier en fonction des conditions météorologiques, de l’avancement des cultures ou encore tout simplement de l’activité à l’usine.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez télécharger ici votre dossier de candidature, puis le retourner par mail avec un CV à l’adresse suivante : equipe.recrutement@limagrain.com.
Pour la récolte d’été, la date limite pour déposer les candidatures est le 30 avril, et pour la récolte d’automne la priorité sera donnée aux dossiers qui seront envoyés avant le 30 juin.