Insolite: ils descendent les pistes du Lioran en cercueil !

Insolite: ils descendent les pistes du Lioran en cercueil !
Photo extraite de la vidéo "La Piste Rouge" de MadCow

Si la situation actuelle démoralise certaines personnes, pour d’autres, c’est plus que jamais le moment de redonner le sourire aux français et au monde entier ! C’est ce que fait l’équipe MadCow aux travers de leurs vidéos insolites qui vous laisseront bouche bée et le sourire aux lèvres.

Dans une vidéo humoristique tournée au Lioran dans le Cantal, l’équipe MadCow se met de nouveau en scène en profitant des descentes de la station du Lioran mais pas sur des skis... Après avoir introduit la vidéo par une petite mise en scène, on peut voir l’un des membres du groupe dans le cercueil en train de dévaler les pistes à toutes allures ! 

Avec l’aide logistique de la station, ces sportifs à l’esprit créatif et remplis d’adrénaline ont voulu prouver que même sans les remontées mécaniques, les stations de ski ne sont pas encore mortes mais belles et bien vivantes, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous que le groupe a posté sur sa chaîne Youtube.

L’équipe MadCow est cependant habituée à ce genre de défi aussi incroyable qu’insolite, en effet, toujours à la station du ski du Lioran, le groupe avait décidé de remonter les pistes équipé d’un ventilateur qui leur permettait de se propulser rapidement en haut des pistes. Vous pouvez retrouvez la vidéo dans en cliquant ici.

Pour être témoins de leurs diverses expériences inédites et un peu folles, vous pouvez vous rendre sur le compte instagram ou bien leur chaine Youtube @MadCow.

 


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios