Un restaurant de Clermont-Ferrand se mobilise pour les étudiants

Un restaurant de Clermont-Ferrand se mobilise pour les étudiants

Le restaurant La Table au Plafond et l’association FedEA s’associent afin de cuisiner des petits plats pour les étudiants.

Situé à Clermont-Ferrand, place de la Victoire, le restaurant "La Table au Plafond" a décidé de faire chauffer ses fourneaux pour venir en aide aux étudiants. En duo avec l’association FedEA - Fédération des Étudiants d’Auvergne, ils appellent à la générosité des habitants pour faire des dons. Une cagnotte en ligne est établie permettant d’acheter tous les ingrédients nécessaires et ensuite les cuisiner.  Une ou plusieurs distributions pourront être envisagées selon le montant récolté. La somme restante sera quant à elle reversée à l’AGORAé de la FedEA qui organise des distributions alimentaires pour les étudiants. 

Avec l’aide déjà de 53 généreux donateurs, ce sont 2 635 euros qui ont été récoltés ! Il reste encore 6 jours pour participer à cet élan de solidarité et permettre à de nombreux étudiants en situation précaire de profiter d’un bon repas

Pour participer, vous pouvez scanner le QR code ci-dessous ou bien vous rendre directement sur la cagnotte en cliquant ici.

 


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios