Le festival Musiques Démesurées rend son concert disponible en streaming

Le festival Musiques Démesurées rend son concert disponible en streaming

Après avoir dû annuler les concerts en 2020 suite à l’épidémie du Covid-19, le festival Musiques Démesurées met en place le concert « Cycle solaire et contemplations contemporaines » disponible en streaming.

Après une année 2020 compliquée pour les secteurs de la culture, le festival Musique Démesurées compte bien se faire entendre en 2021.Le festival donne donc rendez-vous à son public pour le concert « Cycle solaire et contemplations contemporaines » de l’Orchestre national d’Auvergne, qui sera diffusé en streaming le samedi 20 février à 20h.
Initialement programmé le 4 novembre 2020 dans le cadre de la 22e édition du festival Musiques Démesurées, le concert « Cycle solaire et contemplations contemporaines » n’avait pu avoir lieu puisque le festival avait été suspendu en raison du second confinement. L’équipe du festival et l’Orchestre national d’Auvergne a donc réalisé la captation du concert le 12 février dernier. Il sera diffusé en intégralité et de manière gratuite en streaming pendant 2 mois.
Le festival Musiques Démesurées donne également rendez-vous à son public du 22 au 24 mai pour poursuivre le festival 2020 qui avait été interrompu. Les spectacles jeune public sont quant à eux reportés aux 6 avril, 17 mai et 14 juin prochains.

L’orchestre national d’Auvergne
L’Orchestre national d’Auvergne cultive l’excellence artistique. L’engagement des 21 musiciens et des directeurs musicaux qui ont marqué l’histoire de l’orchestre (Jean-Jacques Kantorow, Arie Van Beek et Roberto Forés Veses) favorise la réalisation de très nombreuses tournées et d’une discographie renouvelée. Fidèle à son ancrage régional, l’orchestre se produit au plus proche de ses publics en Auvergne et à Clermont-Ferrand. Il offre à ses publics de mieux comprendre la musique pour vivre des sensations plus subtiles et décupler leurs plaisirs. 


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios