EMPLOI - Vulcania recrute pour la saison 2021

EMPLOI - Vulcania recrute pour la saison 2021

Le célèbre parc d'exploration des volcans lance sa saison de recrutement pour l'année 2021 dans plusieurs secteurs professionnels.


Le parc d’exploration des volcans, Vulcania, vient de lancer sa campagne de recrutements pour la saison 2021 qui commencera dès le 31 mars prochain et se terminera le 7 novembre 2021.

Pour l'année 2021, Vulcania proposera de nombreuses nouveautés avec notamment de nouveaux points de restauration et certains réaménagements pour plus de conforts pour ses visiteurs. 

A cette occasion, plus d’une centaine de postes en contrat saisonnier sont à pourvoir : "Hôtes/hôtesses d’accueil, Manager en restauration (H/F), Serveurs/serveuses, Employés/employées de cafétéria, Vendeurs/vendeuses « Vente à Emporter », Cuisiniers/cuisinières, Plongeurs/plongeuses, Vendeurs/vendeuses en boutiques, Animateurs/animatrices scientifiques, Agents/agentes de sécurité."

Pour déposer votre cadidature (CV et lettre de motivation) rendez-vous sur le site du parc via la rubrique recrutement.

L’ensemble des personnes recrutées bénéficiera d’une formation sur le site. Une formation « volcanologie » sera également assurée pour le personnel scientifique et d’accueil.