Clermont-Ferrand : un mineur placé en garde à vue s'échappe de l'hôpital

Clermont-Ferrand : un mineur placé en garde à vue s'échappe de l'hôpital
Image d'illustration

Le jeune adolescent avait été placé en garde à vue après les incidents de ce week-end dans le quartier de Croix-de-Neyrat

À la suite des altercations de ce week-end dans le quartier Croix-de-Neyrat à Clermont-Ferrand, un mineur âgé de 16 ans avait été placé en garde à vue, comme deux autres mineurs âgés 14 ans et 17 ans. 

Présentant une blessure à la cheville, celui-ci avait été libéré pour se rendre à l'hôpital et se soigner. L'individu a profité de cette autorisation pour retourner chez lui et ne s'est pas présenté à l'hôpital.

Les forces de l'ordre se sont rendue au domicile du jeune homme afin de le reconduire en garde à vue. Claire Bigot, chargée de communication de la police nationale de Clermont-Ferrand a expliqué : 

 Une première affaire de stupéfiants le concernait. Quand on est retourné le chercher dimanche matin, s’est ajouté un motif de provocation directe en vue d’un attroupement. Sur Internet, la veille, il avait diffusé des images où il s’est filmé en disant qu’il était blessé à cause de la BAC et il appelait à l’émeute contre les forces de l’ordre. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios