Clermont-Ferrand : le 21ème Rendez-vous du Carnet de Voyage est reporté à 2021

Clermont-Ferrand : le 21ème Rendez-vous du Carnet de Voyage est reporté à 2021

Les organisateurs de l'évènement culturel ont préféré reporter la 21ème édition à novembre 2021

Via un communiqué de presse, les organisateurs du Rendez-vous du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand ont annoncé avoir décidé à contrecoeur de reporter la 21e édition à 2021 à cause de la crise sanitaire : 

 Nous avons espéré jusqu’au bout pouvoir organiser le Rendez-vous du Carnet de Voyage 2020. Malheureusement, les incertitudes qui pèsent sur la situation sanitaire en fin d’année rendent difficiles les conditions de maintien de l’événement dans sa forme habituelle. C’est à contrecoeur que nous sommes contraints de reporter le 21e Rendez-vous du Carnet de Voyage à novembre 2021.

Ce report est un déchirement pour toute l’équipe. Depuis maintenant 20 ans que le Rendez-vous a lieu régulièrement, avec l’ampleur qu’il a pu prendre, il a fallu prendre cette décision par raison. Il y avait d’une part des risques financiers et nos auteurs étrangers n’auraient pas pu venir. Il y a trop d’incertitudes

 

La 21ème édition se tiendra donc du 19 au 21 novembre 2021 ! La programmation annuelle débutera à la mi-novembre pour soutenir tous les auteurs et organiser des expositions, des projections et des évènements sur les réseaux sociaux. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios