L’avenir du festival de La Chaise-Dieu 2020 pas encore tranché

L’avenir du festival de La Chaise-Dieu 2020 pas encore tranché

Du 20 au 30 août doit se tenir le festival de La Chaise-Dieu. L’évènement musical n’a pas été annulé comme la plupart des autres festivals à cause du coronavirus.



Toutefois, les organisateurs veulent rester vigilants, notamment parce qu’il apparaît de plus en plus clair que le déconfinement se fera lentement et progressivement.
Ainsi, la billetterie n’ouvrira que le 19 mai. Et avant cela, le conseil d’administration de l’association se réunira la semaine du 11 mai pour décider s’il maintient ou non la 54e édition du festival de La Chaise-Dieu.

 

"Nous avons en ce moment une pensée chaleureuse pour chacune des équipes artistiques avec lesquelles nous avons construit cette édition 2020, fragilisées déjà par plus d’un mois de suspension d’activité, pour l'’ensemble de nos partenaires publics et privés, nombreux à nous témoigner leur soutien en cette période incertaine, et pour notre public fidèle, désireux comme nous le sommes de retrouver, dès que cela sera de nouveau possible, le chemin calme et serein de l’'abbaye de La Chaise-Dieu", indique leur communiqué.