La Région lance la 10ème édition du Challenge mobilité (inscription dès maintenant)

La Région lance la 10ème édition du Challenge mobilité (inscription dès maintenant)

Le 4 juin prochain, se déroulera la 10ème édition du Challenge Mobilité régional « Au travail j’y vais autrement »


Avec le challenge Mobilité, la Région propose aux entreprises publiques et privées d’organiser, en interne, le temps d’une journée, un défi collectif sur le thème de la mobilité. Chacun est invité à laisser sa voiture au garage et à emprunter un transport alternatif pour effectuer son trajet domicile-travail. Le jour du Challenge, chaque établissement comptabilise les salariés venus au travail « autrement » qu’en voiture (en solo) : marche, vélo, transports en commun, train, covoiturage, télétravail…

Tous les établissements situés dans les 12 départements d’Auvergne-Rhône-Alpes peuvent participer, qu’ils soient publics ou privés, et quelle que soit leur taille. L’inscription, gratuite, s’effectue en ligne jusqu’au 4 juin 2020, plus d'infos ici
Une boite à outils est mise à disposition des établissements pour les accompagner dans la réussite de l’organisation de cette journée. Un classement régional et local des établissements sera établi et donnera lieu fin juin 2020 à une cérémonie régionale de remise des prix aux établissements lauréats.

Alors le 4 juin 2020, relevez le Challenge Mobilité, venez au travail en train, en vélo, à pied ou en covoiturage, pour un jour ou pour tous les jours !