Puy-de-Dôme : la gendarmerie lance un appel à témoins

Puy-de-Dôme : la gendarmerie lance un appel à témoins

Une femme âgée d'une cinquantaine d'années a perdu la vie à Dore-l'Église (Puy-de-Dôme) dans un accident dimanche dans la matinée.

Vers 5 heures du matin sur la D906, à la sortie du village de la vallée de la Dore en direction de La Chaise-Dieu (Haute-Loire), neuf jeunes garçons et filles, répartis dans trois véhicules différents, rentrent chez eux après une soirée en discothèque et c'est à se moment-là qu'a eu lieu l'accident. La victime a pu être évitée par un premier véhicule, avant d'être touchée par un second et enfin être percutée par un troisième. À l'arrivée des secours, la victime se trouvait en arrêt cardio-respiratoire et n'a malheureusement pas pu être sauvée. Des prises de sang ont aussi été effectuées sur les neuf jeunes afin de savoir s'ils étaient alcoolisés, et selon la gendarmerie d'Ambert, les résultats seraient négatifs. Deplus la gendarmerie a pu identifier l'identité de la quinquagénaire, cepandant les raisons pour lesquelles elle se trouvait sur la chaussée, sans habitations autour, au petit matin, restent pour le moment inconnues.

C'est pourquoi la gendarmerie invite donc toutes les personnes qui auraient croisé ou aperçu la victime, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le secteur de Dore-l'Eglise, à prendre contact avec la brigade d'Ambert, en charge de l'enquête, au 04.73.82.00.29. 


 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios