Abattoir d’Ambert : Un nouveau site internet pour promouvoir la filière viande locale

Abattoir d’Ambert :  Un nouveau site internet pour promouvoir la filière viande locale

Un site internet, un moyen d'augmenter sa visibilité, de promouvoir la filière viande locale, les circuits courts mais aussi les producteurs locaux.

L’abattoir d’Ambert, dont la gestion et l'exploitation ont été confiées à une régie municipale créée le 16 décembre dernier, vient de mettre en ligne son site internet, que vous pouvez retrouver ici  

Arborant des couleurs qui seront déclinées sur différents outils de communication, le nouveau site internet de l’abattoir vient combler un manque préjudiciable à la notoriété et la visibilité de l’établissement. Mis en ligne en ce début d’année 2020, il présente la structure, son histoire et réunit tous les renseignements utiles aux clients de l’établissement, que ce soit pour l’abattage traditionnel et l’atelier de découpe. Il permettra aussi de donner de la résonance à des informations plus ponctuelles : modifications provisoires des horaires d’abattage, publication d’offres d’emploi, informations pratiques à l’approche des fêtes religieuses, procédure d'abattage d'urgence etc.

De plus l’abattoir municipal d’Ambert va développer un onglet  « Acheter de la viande locale », qui mettra en avant les circuits courts et les producteurs de viande locaux avec, pour les clients, la possibilité de prendre contact et de passer commande directement auprès du producteur, sans intermédiaire.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios