Lancez des haches c'est H m'en bien !

Lancez des haches c'est H m'en bien !

Si après une rude semaine de travail, vous avez envie de vous défouler en lançant des haches, c’est désormais possible.


Oui vous avez bien lu, le lancer de haches s'installe en Auvergne. On vous l'accorde, c'est un sport assez insolite, mais très populaire au Canada. D'ailleurs c'est en regardant la télévision avec des amis canadiens, qu'Emmanuel Bagur a eu l’idée : “Au Canada, c’est un sport avec des concours avec des primes de 50 000 ou 100 000 dollars ! J’avais un local disponible, alors je me suis lancé !” 

Le concept est simple ; répartis sur une rangée de couloirs sécurisés d’1 mètre 20 de large sur 4 de long, les participants doivent viser une cible d’un mètre de diamètre. De plus pendant que certains lancent les haches, les autres peuvent boire une bière ou un verre de vin derrière un comptoir tout en dégustant une planche de charcuterie.

Et si vous vous demandez encore pourquoi essayer cette activité voila quelques idées : un enterrement de vie de garçons ou de jeunes filles, une journée team building, une simple soirée festive entre amis, ou un anniversaire (à partir de 12 ans, accompagnés d’un adultes).

 

Retrouvez plus d'infos sur le site