Le film Kaamelott, tourné en partie au château de Murol (Puy-de-Dôme)

Le film Kaamelott, tourné en partie au château de Murol (Puy-de-Dôme)
© La Montagne

Découvrez vite le teaser

Kaamelott, le premier volet ... un film si attendu qu'il en devenait une légende. Et bien c'est chose faite, aujourd'hui, Alexandre Astier a dévoilé le teaser de ce film événement sur Twitter, 11 ans après la fin de la série diffusée sur M6. Après un tournage des plus secret en 2019, nous avons l'occasion de découvrir que l'ensemble du casting de la série est de retour, y compris les acteurs qui étaient présents le temps d'un épisode caméo (comme Alain Chabat ou Christian Clavier).

 

Le Puy-de-Dôme est mis à l’honneur pour ce premier volet. Et pour cause, les équipes de tournage ont posé leurs valises aux Château de Murol. Bâti sur un promontoire basaltique, il offre une vue panoramique sur toute la plaine, de quoi donner des séquences inédites. Les plus attentifs pourront reconnaître sur plusieurs plans, ce lieu culturel incontournable du Puy-de-Dôme.

 

Normalement prévu pour octobre 2020, le réalisateur a précisé que le film sera finalement disponible sur grand écran le 29 juillet 2020 ! En attendant, on vous laisse découvrir le teaser : 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios