Une affaire de stupéfiants à Clermont-Ferrand

Une affaire de stupéfiants à Clermont-Ferrand

Quatre hommes incarcérés

 

Les policiers de Clermont-Ferrand ont arrêtés trois suspects sur l’Autoroute A9 à Narbonne et au sud de Perpignan en provenance d’Espagne. Les quantités saisies dans la camionnette interceptée s’élèvent à 528 kilos de résine de cannabis et 90 kilos d’herbe. Les trois hommes avaient en tête de ramener la drogue dans les quartiers Nord de Clermont-Ferrand.

 

Suite à cette première interpellation, un quatrième homme à lui été arrêté à Clermont-Ferrand alors qu’il possédait pas moins de 200 000 euros en espèce.

 

Les quatre suspects ont bien évidemment été placés en garde à vue. Ils ont du se présenter samedi dernier à un magistrat de la juridiction interrégionale de Lyon (JIRS) spécialisés pour des affaires d’un tel ampleur.

 

L’enquête, démarré en 2018, aurait orienté les policiers de Clermont-Ferrand et Grenoble vers un trafic de stupéfiants international entre le Maroc et la France. Les investigations auraient permit d’identifier un commanditaire Clermontois faisant l’objet de deux mandats d’arrêt. Les deux mandats porterait sur un trafic de stupéfiant et l’autre sur une tentative de meurtre. L’homme identifié est en fuite au Maroc. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios