Un record de participation pour Clermont en Rose

Un record de participation pour Clermont en Rose

Une course pour lutter contre le cancer !

Qu’il pleuve ou qu’il vente, le temps n’aura pas arrêté les 8 500 coureurs dont 7 000 femmes et 1500 hommes qui sont venus de toute la France pour participer à la course en faveur de la lutte contre le cancer ce dimanche 6 octobre, Place de la Jaude. 

Petits comme grands, la course a été faite pour que tout le monde puisse y participer. L’objectif de celle-ci est de reverser la totalité des dons spontanés à des associations ou à des organismes locaux supportant la cause. Le cancer du sein, très présent chez la femme touche aujourd’hui une femme sur huit. Les dons n’ont pas encore tous été rassemblés et comptés, mais les organisateurs se sont fixés l’objectif d’atteindre les 100 000 € alors qu’ils avaient rassemblé 75 351 € l’année dernière. 

"Notre souhait, c'est de regrouper un maximum de personnes. Et cette année, les Puydômois - car tout le monde ne vient pas de Clermont - ont répondu présent. Donc toute l'équipe est ravie !" Selon Laurie Fabregoul, la présidente de Clermont en rose. 

Cette année, les participants ont eu le droit à un échauffement par deux coachs de fitness durant une petite demi-heure avant de se lancer dans un flash mob ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios