Le Président de la République en Auvergne

Le Président de la République en Auvergne

Une double visite pour Emmanuel Macron

Alors qu’il était déjà venu en 2017 pour un meeting lorsqu’il était encore que candidat aux élections présidentielles, Monsieur Emmanuel Macron revient dans la région en tant que Président de la République, ce vendredi 4 Octobre. 

Son déplacement est tout d’abord lié au 100 ans du journal La Montagne, le quotidien fondé en 1919. Emmanuel Macron a confié à l’occasion du centenaire du journal : "La Montagne, 100 ans, 100 Unes, 100 plumes. Jamais La Montagne ne s'est détournée de l'objectif qui lui avait assigné son fondateur : celui de travailler au bien public".

Mais ce n’est pas tout, le Président de la République se rendra également au Sommet de l'élevage, à la Grande Halle d'Auvergne. Une visite très attendue, deuxième plus grand rendez-vous agricole de France, après le salon de l’agriculture à Paris.

Auvergnats, prenez tout de même vos précautions en ce jour car il y aura des modifications de circulation :  La mairie de Clermont-Ferrand a pris des arrêtés concernant le stationnement et la circulation qui s’appliquent de 6h à minuit , à l'intérieur du périmètre défini par les voies de circulation suivantes situées sur la commune de Clermont-Ferrand.

Tramway, bus, stationnement : la circulation autour du quartier de la rue du Clos Four sera perturbée ce vendredi à l'occasion du déplacement du Président à Clermont-Ferrand.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios