Allier : un suspect arrêté pour les tentatives d'enlèvement d'enfants à Bellerive-sur-Allier

Allier : un suspect arrêté pour les tentatives d'enlèvement d'enfants à Bellerive-sur-Allier

Un homme a été arrêté car il est suspecté d'avoir commis une tentative de viol, des tentatives d'enlèvement de mineur de 15 ans ainsi que violations et tentatives de violation de domicile.

Mardi 12 juillet, un habitant de Bellerive-sur-Allier de 35 ans s'est fait arrêter car il est soupçonné d'avoir tenté d'enlever des enfants ainsi qu'avoir tenté de violer une sexagénaire. Inconnu des services de police, l'homme aurait sévi depuis juillet 2015. Ce dernier a été mis en examen, hier, au tribunal de Grande Instance de Cusset pour "tentative de viol, enlèvement de mineur de 15 ans, violation de domicile et tentatives de violation de domicile".

Il avait commencé, en été 2015, par s'introduire dans la chambre d'une jeune fille en utilisant une échelle afin de passer par la fenêtre. Après avoir jeté la fillette, enroulée dans une couverture, par la fenêtre, les cris de la fillette avait fait fuir le suspect. L'homme aurait rééssayer de s'introduire dans des domiciles et d'enlever des enfants durant les années suivantes. 

L'individu s'est fait repéré grâce à son ADN, retrouvé à chaque fois. Celui-ci a finalement avoué les faits "sans pouvoir vraiment les expliquer" puis a été placé en maison d'arrêt à Riom. 



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios