Montluçon : une soixantaine de personnes se battent pour un terrain de foot

Montluçon :  une soixantaine de personnes se battent pour un terrain de foot

Ce dimanche après-midi, dans le quartier de la ville Gozet à Montluçon, une soixantaine de personnes appartenant à deux groupes rivaux se sont affrontés. Il y a eu 4 blessés grave dont un policier.

Tout s’est déroulé ce dimanche 16 juin, à Montluçon, dans la rue de la paix aux alentours de 17h30. En effet, une bataille enragée a opposé deux camps, composés chacun d’une trentaine de jeunes. Les coups de poings ont volé dans tous les sens et certains d’entre eux se sont armés de barre de fer et de batte de baseball.

La police s’est rapidement rendue sur place et a dû faire appel à des renforts notamment auprès des services de la gendarmerie. L’origine de ce conflit serait dû à l’utilisation d’un terrain de football, que les deux clubs rivaux se sont disputés dans l’après-midi.

Au total quatre personnes ont été blessées gravement dont un policier. Trois d’entre eux ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transportés au centre hospitalier de Montluçon. Un policier a lui aussi été touché. Quant aux forces de l’ordre, elles ont effectué de nombreuses patrouilles dans le quartier une bonne partie de la nuit.

Source : La montagne



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios