Puy-de-Dôme : un choc entre une voiture et un tracteur

Puy-de-Dôme : un choc entre une voiture et un tracteur

Le conducteur de la voiture et sa passagère ont été amenés à l'hôpital tandis que le chauffeur du tracteur a été transporté par hélicoptère.

L’accident a eu lieu aux alentours de 18h, ce lundi 3 juin, à Trémouille-Saint-Loup dans le Puy-de-Dôme. Une voiture et un tracteur sont entrés en collision sur la départementale 922. En tentant d’éviter la collision, le conducteur du tracteur aurait donné un coup de volant. Son véhicule s’est alors renversé sur le flanc, et il est resté coincé dans sa cabine qui était toute déformée.

Les pompiers ont dû intervenir pour l’aider à sortir du tracteur. L’homme âgé de 53 ans, est un agriculteur du secteur qui a été blessé à la tête. Il a été soigné sur place et emmené en hélicoptère au CHU Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand. Les pompiers ont également pris en charge le conducteur et la passagère de la voiture. C’est un couple Belge âgé d’environ 70 ans, ils ont été légèrement blessés et emmenés au centre hospitalier de Haute-Corrèze situé à Ussel, dans le département de la Corrèze.

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’accident.



En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios