Brassac-les-Mines (Puy-de-Dôme) : Des suspects interpellés après 3 agressions à domicile

Brassac-les-Mines (Puy-de-Dôme) : Des suspects interpellés après 3 agressions à domicile
© Christian Lamorelle

Ce week-end, à Brassac-les-Mines, des habitants ont vu des individus ivres s'introduire chez eux pour les agresser.

Il est environ 21h quand un groupe d'hommes surgit dans l'appartement d'un homme de 29 ans, en plein repas avec ses amis. Les hommes ont détruit le mobilier de l'appartement avant de mettre des coups aux personnes présentes. Au cours de l'action, le Brassacois a reçu un coup avec une bouteille de whisky. Transporté à l'hôpital dans la soirée, le jeune homme est désormais en ITT pour 21 jours.

Les gendarmes ont pu être alertés rapidement et ont permis de calmer la situation. Des riverains et des personnes armés d'arme blanche étaient réunis dans la petite rue du Port. Cependant, les actes reprennent dès la nuit suivante, trois individus saouls, fracturent la porte d'un autre appartement, cette fois-ci, habité par un couple et ses enfants, avant de mettre à nouveau des coups. Les victimes ont pu s'enfuir et alerter les autorités qualifiées.

Les gendarmes ont alors pu intervenir, puis interpeller 3 suspects qui avaient, apparemment, eu le temps de s'introduire dans une nouvelle habitation et de s'en prendre à l'occupante.

Les trois hommes, issus de la communauté des gens du voyage, sont en garde à vue. Les gendarmes ont également interpellé un autre suspect, et seraient sur le point d'arrêter un autre homme.



En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios