Clermont-Ferrand : Un étudiant violemment agressé.

Clermont-Ferrand : Un étudiant violemment agressé.

Le jeune homme porte plainte et dénonce de la violence gratuite.

Vendredi dernier, un étudiant est sur le chemin du retour après avoir bu un verre avec ses amis. Arrivé rue Fontgiève, à quelques pas seulement de son appartement, il manque de se faire écraser par une voiture qui roulait à vive allure. Enervé, il décide alors de taper à l'arrière du véhicule.

Son coup attire l'attention des passagers du bolide qui s'arrête et descendent de la voiture. Très vite, le jeune homme va se faire pousser avant de se faire asséner de coups de poing. La victime essayait pourtant de leur expliquer leurs torts mais sans succès. Aussitôt fait, les deux homes s'enfuient mais grâce au coup de fil de l'étudiant, la police retrouve les malfaiteurs quelques minutes plus tard près de la place Gaillard.

Les deux agresseurs, âgés d'une vingtaine d'années ont directement été placés en garde à vue. Après plusieurs tests, le conducteur a été révélé positif aux stupéfiants. Le lendemain, leur garde à vue a été levée par le parquet en attendant que l'enquête se fasse et que d'autres témoins soient entendus. Le jeune homme blessé a, quant à lui, porté plainte et dénonce de la violence gratuite.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios