Riom : un collégien retrouvé mort près de la gare SNCF

Riom : un collégien retrouvé mort près de la gare SNCF

Un adolescent a été retrouvé mort, ce vendredi soir, au pied d’un bâtiment industriel désaffecté de Riom. Il pourrait avoir succombé à une chute.

Selon les tout premiers éléments, des adolescents qui se trouvaient sur le parvis de la gare SNCF ont d’abord été prévenus par un témoin, peu après 20 heures, qu’un corps gisait au sol, quelques dizaines de mètres plus loin.

Arrivé à l’endroit indiqué, après avoir traversé un petit bois, le groupe de jeunes a trouvé la victime, inconsciente, à l’aplomb d’une vaste minoterie à l’abandon. Les pompiers et une équipe médicale du Smur riomois ont été aussitôt alertés. Mais leurs tentatives de réanimation sont restées vaines.

Le jeune décédé était encore en cours d’identification, en fin de soirée. Il serait âgé d’une quinzaine d’années. D’après les premières constatations, le corps ne portait pas de traces visibles de violences. « Tout porte à croire que le décès a été causé par une chute. Mais aucune hypothèse n’est écartée à ce stade », indique prudemment le parquet de Clermont-Ferrand, qui a d’ores et déjà ordonné une autopsie. L'examen doit être réalisé en début de semaine prochaine, au CHU.

À 23 heures, ce vendredi soir, les spécialistes de l’identité judiciaire étaient toujours à pied d’œuvre sur les lieux de la découverte du cadavre, éclairés par un puissant projecteur. Tout près de là, derrière la porte du commissariat local, les policiers de la sûreté départementale procédaient aux premières auditions de témoins.

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios