Clermont-Ferrand : un cygne du jardin Lecoq capturé par des étudiants

Clermont-Ferrand : un cygne du jardin Lecoq capturé par des étudiants

Des étudiants ont débarqué mercredi 7 novembre matin dans l'amphithéâtre de la faculté de psychologie de Clermont-Ferrand avec un cygne dans un carton. Ils auraient capturé l'animal au jardin Lecoq afin de faire une blague à une étudiante.

Une mauvaise blague, c'est en substance ce qui s'est produit mercredi 7 novembre matin dans l'amphithéâtre de la faculté de psychologie de Clermont-Ferrand. Deux étudiants déguisés en livreurs ont débarqué dans la salle de la faculté de Gergovia et ont déballé le colis qu'ils transportaient. A l'intérieur du carton se trouvait un cygne. Une étudiante a filmé la scène et l'a publiée sur Twitter.

Héléna Etienne, étudiante en L1 de psychologie raconte la scène : "On a vu deux gars arriver déguisés et on pensait que c'était une petite blague, rien de ouf. Mais ensuite, quand ils ont ouvert le carton et que l'on a vu le cygne, on a rigolé jaune". Elle poursuit : "On s'est dit que c'était horrible pour l'animal. Je pense que c'était méchant venant des gars. L'animal a été enfermé. De plus ils sont entrés au jardin Lecoq qui est normalement fermé le soir".

Les deux plaisantins auraient voulu faire une blague à une étudiante et ainsi la dissuader de se faire un tatouage. Sur Twitter, la blague est plus ou moins appréciée. Ainsi, certains s'en amusent. D'autres semblent choqués.

Aux dernières nouvelles, le cygne aurait retrouvé son habitat au jardin Lecoq.

Source France 3


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios