Massif du Sancy : recrutement pour la saison d'hiver

Massif du Sancy : recrutement pour la saison d'hiver

Vingt-six employeurs proposent quelque 150 postes à pourvoir dans le Sancy. Pour la saison d’hiver mais pas seulement. Ils recrutent directement lors du forum Emploi, organisé, à Besse, jeudi 11 octobre.

C’est du recrutement en direct. Pas de présélection. Tous les demandeurs d’emploi, invités ou pas, peuvent se rendre au Forum emploi, organisé à la salle polyvalente de Besse, jeudi 11 octobre, par l’équipe Pôle emploi d’Issoire.

26 employeurs et 150 postes, dans l’hôtellerie-restauration, un secteur en grande tension. Mais il y aura aussi des commerces : spécialisés dans l’équipement sportif ou l’alimentation. Il y aura aussi des postes en lien avec l’activité neige : hôte de caisse ou agent d’exploitation de remontées mécaniques. Le secteur agricole sera aussi présent en ce qui concerne le service remplacement. La ville de Besse propose des postes d’entretien des locaux. La gendarmerie et l’armée.

Certains contrats sont de courte durée, pour les vacances scolaires par exemple. D’autres peuvent couvrir toute la saison d’octobre à mars. D’autres encore sont à l’année.

La saison dans le Sancy attire des candidats du Puy-de-Dôme mais pas seulement. L’an dernier, des candidats sont venus du Périgord, de la région Centre, de Bretagne. Un partenariat avec les acteurs de l’insertion économique a aussi été mis en place.

Toutes les offres d’emploi sont aussi sur le site pole-emploi.fr en tapant le mot-clé SEM63500 ou ici.

Jeudi 11 octobre
- Forum emploi saisonnier à Besse, de 14h30 à 17 heures, à la salle polyvalente, place du Grand-Mèze.
- Visites d’entreprises à Thiers et Ambert, Forum emploi à Saint-Gervais-d’Auvergne et Jaud’emploi à Clermont.

Vendredi 12 octobre
Forum service à la personne à Clermont

Source La Montagne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios