Vulcania : La Banque Populaire entre au capital

Vulcania : La Banque Populaire entre au capital

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes apporte son soutien à Vulcania et à ses projets de développement.

Fortes d’un lien historique et d’une volonté commune de développer les activités économiques et touristiques de l’Auvergne, BPAURA et Vulcania ont annoncé l’entrée de la banque régionale au capital du parc auvergnat lors d’une conférence de presse tenue en présence de M. Hortefeux, Président de Vulcania, de M. Karyotis, Directeur Général de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et de M. Mouilleseaux, Directeur de Vulcania.

Confiante dans le plan de développement de Vulcania dont l’ambition est de passer de 300 000 à 500 000 visiteurs annuels d’ici 15 ans, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes a souhaité apporter son soutien financier et participer ainsi à la réussite de Vulcania dans les années à venir. Ce projet stratégique comprend notamment un élargissement des sujets traités à travers la création de trois univers thématiques sur le volcanisme, les phénomènes naturels et la Terre dans l’espace, ainsi que la création d’hébergements sur site qui permettront à l’Auvergne d’augmenter son rayonnement touristique et à Vulcania de créer des emplois.

De son côté, cette entrée au capital de l’un des principaux acteurs touristiques de l’Auvergne permet à la nouvelle entité de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes (née de la fusion des Banques Populaires du Massif Central, Loire Lyonnais et des Alpes) de marquer son attachement et son implication dans la vie économique auvergnate.

Enfin, en marge de la conférence de presse, Grégory Mouilleseaux a annoncé que le parc venait de célébrer son 6 millionième visiteur avec des indicateurs de satisfaction des visiteurs qui continuent de progresser chaque année. Ces résultats démontrent l’engouement et le succès de Vulcania, le seul parc à thème sur les volcans et les phénomènes naturels en Europe.

La Rédaction RVA


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios