Clermont-Ferrand : Le jeune homme agressé place de Jaude est décédé

Le jeune homme de 21 ans très grièvement blessé à l'arme blanche, peu avant 21 heures, ce samedi, place de Jaude, en plein centre de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), a succombé dans la nuit à ses blessures.

Âgé de 21 ans, le jeune homme très grièvement blessé à l'arme blanche, vers 20h45, ce samedi, place de Jaude, dans le centre de Clermont-Ferrand, a succombé dans la nuit à ses blessures.

Notamment touchée au thorax, la victime s'était effondrée dans le sas d'entrée d'une succursale de la BNP-Paribas, située à l'angle de la place de Jaude et de la rue du Coche.

C'est là, dans une flaque de sang, qu'elle avait été secourue durant de longues minutes par les sapeurs-pompiers et les équipes médicales du Smur clermontois. Elle avait ensuite été évacuée dans un état critique vers le CHU Gabriel-Montpied.

D'abord confiée aux policiers de la sûreté départementale, l'enquête sur ce meurtre est désormais entre les mains des enquêteurs du service régional de police judiciaire (SRPJ).

Ces derniers vont désormais devoir éclaircir les circonstances -encore totalement mystérieuses- dans lesquelles s'est déroulée cette terrible agression. Des témoins devraient être rapidement entendus et les images des caméras de vidéoprotection présentes en centre-ville vont également être passées au crible.

"A ce stade de l'enquête, qui ne fait que commencer, aucune piste n'est écartée", a indiqué ce dimanche matin le parquet de Clermont-Ferrand.

Source La Montagne